•Fashion Addict•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins la communauté Invité ! La Mode, et une très bonne ambiance sont présentes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 27

A respecter Empty
MessageSujet: A respecter   A respecter Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:58

Bienvenue à toi cher ,désormais membre du super forum qu'est •Fashion Addict • .

Viens découvrir le monde sulfureux de la mode! Nous ferons tout pour que tu te sentes bien et même si tu ne t'y connais pas ,il y a des cours pour t'apprendre à t'habiller dans la vraie vie !Eh oui c'est un forum qui sert à te divertir, à te rendre service et à t'apprendre plein de nouvelles choses !
Tout de fois, 2 mots mystères qui pourraient bien éventuellement être le code de présentation pour être validé se trouve dans ce règlement, ce qui nous prouvera que tu ai bien lu le règlement.

A respecter Resp10

•Pas de propos qui pourrait blesser la personne tels que le racisme ,la xénophobie...
•Le respect et l'obéissance du staff est obligatoire.
•Tout comportement étrange ,mauvais etc.. pourra faire l'objet d'un bannissement.

A respecter Post10

•Le flood est interdit sauf dans la partie flood
•Le double-post est autorisé mais comme c'est dit ,seulement le "double" .Je ne veux pas voir 3 post de la même personne à la suite. code1:mode
•Pas de langage SMS

A respecter Sign10

•Il est obligatoire d'avoir un avatar ,sans cela tu ne peux pas te créer de personnage.
•La signature doit contenir maximum un spoiler ,un texte de 5 lignes max . ,une bannière .(vous voyez a peu près la taille)
•La pub est autorisé seulement dans les signatures et surtout pas sur la chatbox sous peine d'avertissement.

A respecter Sans_t31

•Tu attendra d'être validé avant de pouvoir poster (sauf dans la partie flood).
•Tu ne mettra pas en doute la décision du staff .
•Les conflits se règlent par mp .
•Tout manquement au respect de ces règles peut faire l'objet d'une sanction selon la gravité du problème. code2:ambiance

A respecter Sanc10

Vous pouvez voir le nombres d'avertissements reçus et leurs causes sur votre profil.

Au bout de du 4eme avertissement la sanction tombe .
Selon la gravité de la situation se peut être :
•Un bannissement de quelques jours
•Un bannissement d'une certaine partie du forum
•Un bannissement d'une semaine
•Un bannissement d'un mois
•Un bannissement définitif (Cela se produit quand le bannissement temporaire n'a rien changé au comportement de l’intéressé).

J'espère que tu te plairas ici , le staff.

EDIT : A la suite de ce message, veuillez poster et compléter, en copiant collant le code suivant :
Code:
Moi, [pseudo] a lu et approuvé le règlement du forum •Fashion Addict•, je m'engage donc à respecter le bon fonctionnement ce celui-ci.



Dernière édition par Nashou' le Mar 3 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

A respecter Empty
MessageSujet: Re: A respecter   A respecter Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:15

Moi, Mign' a lu et approuvé le règlement du forum •Fashion Addict•, je m'engage donc à respecter le bon fonctionnement de celui-ci.


Dernière édition par Mign' le Dim 25 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 27

A respecter Empty
MessageSujet: Re: A respecter   A respecter Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:38

Moi Nashou' a lu et approuvé le règlement du forum. Je m'engage donc à respecter le bon fonctionnement de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A respecter Empty
MessageSujet: Re: A respecter   A respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Fashion Addict• :: Commencement :: Réglement-