•Fashion Addict•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins la communauté Invité ! La Mode, et une très bonne ambiance sont présentes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Une rentrée qui s'annonce bien •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 28

• Une rentrée qui s'annonce bien • Empty
MessageSujet: • Une rentrée qui s'annonce bien •   • Une rentrée qui s'annonce bien • Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:55

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le design que vous attendiez tous ! Un qui nous donne encore un peu de beau temps même si le contraste est grand à l'exterieur Very Happy
j'ai choisis ce design car il convient bien à la rentrée ,la bonne humeur et le style ,la personnalité de Fashion-Addict pour être simple .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un défilé se prépare et la remise des récompenses vient de se finir ,je vous donne rendez-vous le 20 septembre pour la prochaine cérémonie !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

• Une rentrée qui s'annonce bien • Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée qui s'annonce bien •   • Une rentrée qui s'annonce bien • Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:12

Ouah ! J'adore le graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 28

• Une rentrée qui s'annonce bien • Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée qui s'annonce bien •   • Une rentrée qui s'annonce bien • Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:01

merci c'est une personnalisation que j'ai demandé et dont je suis très fière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

• Une rentrée qui s'annonce bien • Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée qui s'annonce bien •   • Une rentrée qui s'annonce bien • Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:26

=) Ok. C'est bien. La prochaine fois, c'est moi qui essayera de passer commande (enfin, quelques designs plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 28

• Une rentrée qui s'annonce bien • Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée qui s'annonce bien •   • Une rentrée qui s'annonce bien • Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:25

no problem mais pas maintenant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

• Une rentrée qui s'annonce bien • Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée qui s'annonce bien •   • Une rentrée qui s'annonce bien • Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:21

Bien sûr, on le gardera pour quelques mois ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





• Une rentrée qui s'annonce bien • Empty
MessageSujet: Re: • Une rentrée qui s'annonce bien •   • Une rentrée qui s'annonce bien • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une rentrée qui s'annonce bien •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Fashion Addict• :: Commencement :: News !-