•Fashion Addict•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins la communauté Invité ! La Mode, et une très bonne ambiance sont présentes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blagues / VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

Blagues / VDM Empty
MessageSujet: Blagues / VDM   Blagues / VDM Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:14

Hey hey !

Ici, c'est la foire aux blagues (marrantes bien sûr !) et aux VDM ??
Qu'est-ce une VDM ? C'est : Vie de Merde !

Bons posts !

Attention ! > 1 post = 1 blagues/VDM !


Dernière édition par Mign' le Dim 10 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Blagues / VDM Empty
MessageSujet: Re: Blagues / VDM   Blagues / VDM Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:04

J'aime bien ces 2 là, c'est Katy qui me les a montré sur Tfa

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

Blagues / VDM Empty
MessageSujet: Re: Blagues / VDM   Blagues / VDM Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:16

MDR

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM

Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Blagues / VDM Empty
MessageSujet: Re: Blagues / VDM   Blagues / VDM Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:25

Caaaapitaine Flam tu n'es paaaaaas .... de notre galaxiiiie ♫ Mais tu l'as traversée ! ♪ *ca-pitaine FLAM*

xD


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 28

Blagues / VDM Empty
MessageSujet: Re: Blagues / VDM   Blagues / VDM Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:14

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon orthodontiste n'était pas quelqu'un de très "synchro" : il a oublié d'enlever ses doigts de ma bouche avant de me dire : "Serre très fort." J'ai eu un fou rire de dix minutes. VDM

XXDD
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonster

inconnu
LittleMonster

inconnu

Messages : 74

Date d'inscription : 10/07/2011

Age : 25

Localisation : Maroc

Blagues / VDM Empty
MessageSujet: Re: Blagues / VDM   Blagues / VDM Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:30

Aujourd'hui, j'ai fait une blague à un ami en débranchant la bougie de son scooter pour l'empêcher de démarrer, chose dont il aurait dû se rendre compte aisément. Quand il m'a raconté qu'il l'avait poussé dans le froid pendant une heure pour rentrer chez lui, je n'ai pas osé lui avouer la vérité. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues / VDM Empty
MessageSujet: Re: Blagues / VDM   Blagues / VDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blagues / VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Fashion Addict• :: Divertissements et discussions :: Discussions-