•Fashion Addict•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins la communauté Invité ! La Mode, et une très bonne ambiance sont présentes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sailor Fuku ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:00


Coucou =D

Sailor Fuku est un jeu de mode virtuel où vous pourrez incarner une étudiante japonaise. Vous pourrez augmenter votre style en achetant des vêtements créés par d'autres étudiantes (entre autres, les CDT → Créatrices De Tendances), augmenter votre savoir en étudiant au Lycée, ou vous êtes dans une classe (en seconde).
Dans votre classe, vous pourrez discuter avec les autres filles de votre classe. Vous aurez un numéro de classe, et dans chaque, vous aurez un petit classement : La 1ère de la classe (le + de points de savoir), la plus stylée (celle qui a le plus de points de style) et la plus populaire (celle qui a reçu le plus de votes). Pour que vous puissiez essayer de dépasser les plus intelligentes, le score de savoir est affiché sur votre table. Le score de la 1ère de la classe est en rouge.
Vous devrez aussi prendre soin de votre sailor student, qui devra manger pour satisfaire 100% de satiété au restaurant pour 15 $ailorFlouz ($F), prendre un bain, changer de tenue (26$F pour avoir changé au moins une fois sa tenue dans la journée), aller se détendre au parc, ... Votre hygiène, votre détente et votre social diminuent de 10% chaque jour, et votre satiété baisse de 10% à 12h et 20h.
Vous aurez des objectifs à remplir pour pouvoir passer les 21 niveaux actuellement existants sur le jeu ! L'intérêt ? Offrez des cadeaux à vos amies à partir du niveau 5, fondez votre club à partir du niveau 10, ....
Gagnez de l'argent en vous trouvant un baïto (petit boulot) au Pôle Emploi ! De nombreuses évolutions de carrière seront possibles par la suite !
Vous pourrez aussi voter pour d'autres sailor students et ainsi gagner 1 $F + 1 point de social (20 maxi par jour). En laissant un commentaire sur la fiche d'une sailor, vous gagnez 1 point de social !
Il y a un forum, pour exposer vos créas, partager vos idées, chibiser des sailors... (dessiner une sailor quoi x))
Trouvez-vous un petit-ami en vous promenant au parc, en allant au restaurant, en faisant du shopping, ...
Et enfin, discutez avec les autres grâce à l'iKetai !

Je vous encourage vraiment à vous inscrire !
Mon pseudo est Moony là-bas, vous pourrez être mon filleul si vous vous inscrivez en suivant ce lien : http://www.sailorfuku.com/?p=49150



Very Happy Si vous avez des questions, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:00

Ah oui, le texte est 100% by moi, copiez pas sans mon autorisation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:54

Ouah ! Tu aimes beaucoup le jeu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:27

Autant que Fashiown ♥
Pour tout vous dire, ce jeu vous occupera 15 minutes au total (si vous voulez aller vite), par jour. n_n

Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:44

Ah ... mais moi j'aime pas le jeu. Le style, ce n'est pas moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

Le style c'est pas toi ? oO Mais c'est génialissimeuh ♥ Sérieux, osef du style. Le jeu en soit est E-X-T-R-A ! Il faut que tu viennes ! Et le Pixel Art, c'est dur, mais c'est génial ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 28

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:55

c'est vrai que ca ressemble à dollz .
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:58

Mais j'aime pas. J'y suis sous Mignonnedu95200 depuis longtemps, et la flemme de supprimer mon compte. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:00

Sérieuuuuuuux ? O_O *fonce voir*

Je te trouve pas ;(
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30

Ah ? Pourtant je me suis connectée juste avant. =)
Bref, j'aime pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:51

Au pire, dépose un p'tit commentaire sur ma fiche. n_n

T'es amie avec qui ? Si t'es amie avec Mimou, j'ai déposé un com's sur son profil y'a un bout de temps.

Je veux te trouver dessuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:37

???? Je n'arrive plus rien à manier, je suis amie avec personne. -,-
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 28

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:08

j'ai découvert le jeu grace à toi Moon' vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:14

Nashou', t'es shanelle?
Si oui merci de m'avoir mise en parrain =D
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:37

Hééééé !


Shoup, ou Kaylie .. qui a complètement changé mon post -celle avant Nashou'- ????????!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Moon'

inconnu


inconnu

Messages : 119

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 108

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:19

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Carambar ♥

inconnu
Carambar ♥

inconnu

Messages : 81

Date d'inscription : 19/07/2011

Age : 30

Localisation : Valencienne:D

Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:21

Aah j'ai déjà essayer ce jeu depuis je mis suis pas co. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sailor Fuku ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sailor Fuku ♥   Sailor Fuku ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sailor Fuku ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Fashion Addict• :: Divertissements et discussions :: Discussions :: Jeux virtuels-