•Fashion Addict•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins la communauté Invité ! La Mode, et une très bonne ambiance sont présentes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carambar ♥

inconnu
Carambar ♥

inconnu

Messages : 81

Date d'inscription : 19/07/2011

Age : 30

Localisation : Valencienne:D

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: /! A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:24

*Tapote le micro* Hellow moi c'est Donelly ;D mais on m'appelle Do,Mlle-Carambar ou Carambar tout simplement, j'ai 17 ans et j'ai mon bac ! *applaudis* Sinon je suis complètement crazy.

C'est tout ! Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:26

xD
Bienvenue !


Tu es en mode La Voix. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Carambar ♥

inconnu
Carambar ♥

inconnu

Messages : 81

Date d'inscription : 19/07/2011

Age : 30

Localisation : Valencienne:D

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:28

Merci (:

Ta tout compris à ce que je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:30

Bah ouaip.

Ca fait des mois que je mange pas de carambar, puis-je manger un bout de toi ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Carambar ♥

inconnu
Carambar ♥

inconnu

Messages : 81

Date d'inscription : 19/07/2011

Age : 30

Localisation : Valencienne:D

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:32

Hm, N O N ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie

Gentil
Kaylie

Gentil

Messages : 271

Date d'inscription : 11/07/2011

Age : 28

Localisation : Ma chaise adorée

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:48

Yeaaaah une grande fifille ! Very Happy

Euh t'as eu tôt ton bac l'intello xD

MDR à chaque fois que je vois 'c'est tout pour le moment' je le dis toujours mais TOUJOURS à la façon de la voix.

Ici la voix. Je te souhaite un bienvenue CHA-LE-REUX ( owiiii <3 )

Et enfin une qui délire x)
Je commençai à m'ennuyer ici avec ces murs ( métaphore pour parler des gens sur le forum ) MAIS NON je rigole ( aaah mon humour qui tue .__. )

Ok.. je sors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Carambar ♥

inconnu
Carambar ♥

inconnu

Messages : 81

Date d'inscription : 19/07/2011

Age : 30

Localisation : Valencienne:D

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:51

Toi aussi ta un humour de citron, t'inquiète t'es pas la seule chéwii ♥ THANK' YOUUU !! /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie

Gentil
Kaylie

Gentil

Messages : 271

Date d'inscription : 11/07/2011

Age : 28

Localisation : Ma chaise adorée

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:00

Je sais c'est pas bien de flooder mais c'est plus fort que moi T_T

DE RIEEEEN cerise ! ( t'as compris ? )

Yeaaah les citrons gèrent leur race ( de chien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Carambar ♥

inconnu
Carambar ♥

inconnu

Messages : 81

Date d'inscription : 19/07/2011

Age : 30

Localisation : Valencienne:D

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:10

J'avoue .______. honte à moi x)

??

YEAAH !! CITRON POWER
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie

Gentil
Kaylie

Gentil

Messages : 271

Date d'inscription : 11/07/2011

Age : 28

Localisation : Ma chaise adorée

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:34

Rooo et moi qui croyais que toi, toi seule pouvais me comprendre ! Je suis déçue Sad

Chérie = chéwii = cherry = cerise Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carambar ♥

inconnu
Carambar ♥

inconnu

Messages : 81

Date d'inscription : 19/07/2011

Age : 30

Localisation : Valencienne:D

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:36

Oh cié plus clair ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie

Gentil
Kaylie

Gentil

Messages : 271

Date d'inscription : 11/07/2011

Age : 28

Localisation : Ma chaise adorée

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:57

Ouaip !

HS. Pourquoi c'est en rose flashy ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Mign'

Admin
Mign'

Admin

Messages : 691

Date d'inscription : 15/03/2011

Age : 25

Localisation : Euh ... euh ...

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:56

xDD

Kaylie : Je ne sais pas .. c'est bizarre, je pense que tu avais fait exprès. Pas grave.

Et pas de flood !

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-addict.forumgratuit.org
Nashou'

Connu
Nashou'

Connu

Messages : 319

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 28

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:35

WELCOOOME ! Je pense que tu va carrément te plaire ici Very Happy

Amuse toi bien sur Fashion-Addict !
Kaylie :Comment ca des murs ? haaa je vais te réduire en pathé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Empty
MessageSujet: Re: /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D   /!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ A T T E N T I O N une folle dingue viens d'arriver préparer la camisole ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens faire ta Pub .
» Je suis folle.. & alors ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Fashion Addict• :: Commencement :: Identité ? :: Présentations terminées-